Economie Tout voir

30 entreprises portugaises attendues à Casablanca

30 entreprises portugaises attendues à Casablanca

Une trentaine d’entreprises portugaises opérant dans une douzaine de secteurs d’activité sont attendues à Casablanca du 26 au 28 février 2018 pour prendre part à une mission économique.

Organisée par la Chambre de commerce, d’industrie et des services du Portugal au Maroc (CCISPM) et soutenue par la Chambre de commerce, d’industrie et de services Casablanca Settat (CCISC) ainsi que l’Ambassade du Portugal au Maroc, la mission économique ambitionne d’ouvrir de nouvelles perspectives économiques aux entreprises portugaises et de les accompagner dans leur prospection commerciale au Maroc et en Afrique. 

“La mission donnera l’opportunité aux entreprises portugaises d’exporter leur savoir-faire, de trouver de nouveaux débouchés à leurs produits et services dans un marché marocain dont le dynamisme attire de plus en plus les investisseurs et opérateurs internationaux”, souligne José Maria Texeira, président de la CCISPM.

Les entreprises qui y participent représentent des industries et secteurs variés dont le tourisme, le textile, l’environnement, la construction, l’agriculture, les nouvelles technologies et les télécommunications.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 10 Septembre 2021

Portugal: Décès de l'ex-président socialiste Jorge Sampaio

Mercredi 09 Juin 2021

Virus: Le déconfinement freiné à Lisbonne après un regain de nouveaux cas

Samedi 15 Mai 2021

Le Portugal autorise les voyages touristiques pour la plupart des pays européens

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required