Economie Tout voir

Coronavirus : La CGEM lance un nouveau portail électronique

Coronavirus : La CGEM lance un nouveau portail électronique

La CGEM a lancé, aujourd’hui, son site dédié à la situation liée à la pandémie du coronavirus (COVID-19) au Maroc (www.coronavirus.cgem.ma).

Il s’agit d’une plateforme bilingue (arabe et français) qui sera alimentée en temps réel en informations utiles portant notamment sur les mesures de soutien aux entreprises touchées par la crise, ainsi que leurs modalités de mise en œuvre.

«A travers ce portail, la CGEM vous apporte également des réponses concrètes à vos interrogations fréquentes, formulées par les experts membres de ses commissions nationales et régionales», précise la Confédération à l’endroit de ses membres.

Le site propose des outils pratiques et pertinents tels que les kits  “Plan de Continuité d’Activité” et “Télétravail” ainsi que des services gratuits, notamment ceux proposés par les startups ayant rejoint l’initiative SolidariTECH de la CGEM.

Par ailleurs, pour contribuer à l’effort de solidarité nationale contre la pandémie, le patronat propose à ses membres de participer au Compte CGEM de Solidarité à travers la rubrique qui porte le même nom.

A ce propos, la CGEM annoncera le montant récolté via ce compte ce vendredi 3 avril 2020.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 26 Octobre 2021

Chine : Une ville de 4 millions d'habitants confinée

Vendredi 22 Octobre 2021

Covid-19: Le Canada rouvre les vols en provenance du Maroc

Jeudi 21 Octobre 2021

Étude/Covid-19: Une dose de rappel de Pfizer/BioNTech efficace à 95,6%

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required