Economie Tout voir

Coronavirus Maroc : inwi offre la gratuité des transferts d’argent

Coronavirus Maroc : inwi offre la gratuité des transferts d’argent

Dans le cadre de sa mobilisation auprès des particuliers, liés par les contraintes du confinement, inwi money offre la gratuité des transferts d’argent, quels que soient les montants du transfert.

Les nouveaux clients inwi money bénéficieront, par ailleurs, de 1 Go de data offerts, indique l’opérateur dans un communiqué.

En effet, pour faire face aux contraintes qu’impose le confinement sanitaire, le mobile money s’avère un moyen important pour limiter les mouvements des personnes, en favorisant la dématérialisation du cash et les paiements à distance ou en proximité, comme pour les paiements effectués sans contacts dans tous les Marjane du Maroc grâce à inwi money.

«Grâce à inwi money, les usagers peuvent, à partir de leur domicile et dans le respect des règles sanitaires de confinement, accéder via un simple clic à de nombreux services financiers», note le communiqué.

Ils peuvent ainsi transférer, depuis leur téléphone, de l’argent, recharger leur ligne téléphonique, payer leurs factures ou effectuer des achats auprès des marchands partenaires.

Pour bénéficier des services de «inwi Money», tous les détenteurs de mobile, qu’ils soient clients inwi ou pas, peuvent télécharger gratuitement l’application «inwi Money» sur iOS et sur Android et créer leurs comptes directement depuis leurs smartphones.

La souscription peut également se faire sur des téléphones basiques pour les clients inwi en composant le *430#.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 14 Janvier 2023

Chine: Au moins 60.000 morts en lien avec le Covid depuis un mois

Jeudi 05 Janvier 2023

Covid-19: La Chine appelle l'OMS à adopter une position "impartiale"

Jeudi 29 Decembre 2022

La flambée des cas de Covid en Chine augmente le risque de nouveaux variants

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required