Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

L'ONMT ouvre un bureau à New Delhi

L'ONMT ouvre un bureau à New Delhi

Mardi 18 Septembre 2018 Par Laquotidienne

Le ministre du Tourisme, Mohamed Sajid, a annoncé, lundi à New Delhi, l’ouverture d'un bureau de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) destiné à promouvoir l'offre touristique du Royaume.

"L'ouverture de ce nouveau bureau de l'ONMT en Inde constitue une première étape vers la promotion du Maroc en tant que destination de choix pour les Indiens et le renforcement de l’investissement touristique entre les deux pays", précise Sajid.

Cette initiative vise également à rapprocher le produit touristique marocain du marché indien qui offre une grande opportunité en termes de capital humain et de développement économique, a jugé le ministre, en visite de trois jours en Inde à la tête d’une importante délégation.

Pour sa part, le DG de l'ONMT, Adil El Fakir, estime que ce bureau de l'Office est une opportunité pour conquérir le marché indien dont la population s'élève à 1,3 milliard d'habitants. "Seuls 15.000 touristes indiens ont visité le Maroc en 2017.

Ce chiffre reste très faible par rapport à la population de l’Inde et le niveau des relations bilatérales. Notre objectif est donc de multiplier le nombre de touristes indiens dans les prochaines années", a-t-il indiqué.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Tourisme
Partage RéSEAUX SOCIAUX