Economie Tout voir

La RAM propose désormais des tarifs fixes pour Casablanca-Agadir

La RAM propose désormais des tarifs fixes pour Casablanca-Agadir

Les vols de Royal Air Maroc reliant Casablanca et Agadir sont, depuis ce 1er novembre, proposés à des prix fixes et accessibles, a annoncé jeudi la compagnie aérienne nationale.

Ainsi, une convention signée récemment entre la RAM et la Région de Souss-Massa, en collaboration avec le ministère du Tourisme et du Transport aérien, fixe désormais le tarif du billet à 550 DH TTC (aller simple) en classe économique et à 1.100 DH TTC (aller simple) en classe affaires.

La fréquence des vols augmentera à 40 départs hebdomadaires, soit près de six vols par jour.

Ces vols seront opérés par des avions de types Boeing 737 NG et ATR-72. Royal Air Maroc compte désormais un réseau de 26 liaisons aériennes reliant les différentes villes du Royaume.

Outre les grandes villes comme Marrakech, Rabat, Tanger et Oujda, la compagnie nationale relie différentes autres villes telles que Laâyoune, Dakhla, Tan-Tan, Guelmim, Errachidia, Zagora, Essaouira, Tétouan ou Al Hoceima. 

Cette nouvelle convention porte à huit le nombre de partenariats conclus entre la RAM et les différentes régions du Royaume, pour la promotion du transport domestique, fait savoir la RAM.

RAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Avril 2024

Aéronautique : RAM et Safran renforcent leur partenariat dans la maintenance des moteurs d’avion

Mardi 11 Juillet 2023

Contrat-programme 2023 – 2037 : La RAM va quadrupler sa flotte aérienne

Mercredi 31 Mai 2023

Transport aérien : Le taux de récupération de la RAM s'établit à 77% à fin 2022

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required