Economie Tout voir

Le Groupe Attijariwafa bank primé en Espagne

Le Groupe Attijariwafa bank primé en Espagne

Le Groupe Attijariwafa bank a décroché le prestigieux trophée platinium de la «Meilleure banque de la TPME » dans la région MENA pour l’année 2018, lors du Forum sur le financement des PME «Global SME Finance Awards» qui s’est tenu en Espagne.

C’est Karim Idrissi Kaitouni, directeur exécutif en charge du Marché des entreprises au sein du Groupe Attijariwafa bank, qui s’est vu remettre le trophée des mains de Matthew Gamser, PDG du «Global SME Finance Awards».

En lançant les tout premiers Global Finance Awards, la SFI, membre du groupe de la Banque mondiale, a rendu hommage aux institutions qui ont lancé un produit ou un service innovant destiné aux clients PME, obtenu de solides résultats en matière de financement des PME ou innovant dans les services financiers numériques.

Les prix, présentés lors de la quatrième réunion annuelle du Forum sur le financement des PME à Madrid, ont été approuvés par le Partenariat mondial du G20 pour l'inclusion financière (GPFI).

Les lauréats ont été sélectionnés parmi plus de 100 candidats et ont été sélectionnés par un panel de juges représentant des institutions financières, des investisseurs, des sociétés de technologie financière et des banques de développement, informe le Groupe Attijariwafa bank.

Un nombre record de 600 participants venus de plus de 275 institutions de 80 pays ont assisté au Forum, qui portait sur la numérisation des PME et explorait comment les innovations technologiques, la réglementation et les partenariats peuvent aider les PME à passer du secteur informel à l’économie formelle.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Aout 2022

Marketing digital pharmaceutique: «Aujourd’hui, aucune entreprise ne peut se passer de la digitalisation ou l’ignorer»

Vendredi 22 Juillet 2022

Club Afrique Développement : Focus sur les opportunités de la ZLECAf

Vendredi 01 Juillet 2022

Refonte du système de santé: «La Haris tracera le cap sur le moyen et long terme»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required