Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Les délais de paiement débattus à Casablanca

Les délais de paiement débattus à Casablanca

Jeudi 01 Novembre 2018 Par Laquotidienne

Pour la 6ème année consécutive, Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, organise, le jeudi 29 novembre à Casablanca, en partenariat avec BMCE Bank of Africa, Allianz Maroc et la collaboration de partenaires institutionnels tels que la CGEM, la CFCIM et l’ASMEX, l’Observatoire international du commerce.

Ce RDV fédère les institutionnels et mobilise les experts internationaux du groupe Euler Hermes pour proposer aux opérateurs marocains un décryptage des perspectives de l’économie mondiale pour l’année 2019.

Le président du Directoire groupe Euler Hermes, Wilfried Verstraete, interviendra durant cet événement.

Organisée en deux temps, cette conférence offrira en première partie, une séance d’analyses et d’échanges sur les perspectives économiques internationales 2019.

Ces analyses permettront aux opérateurs d’identifier de nouvelles opportunités de développement. 


En seconde partie, un panel d’experts nationaux et internationaux se réunira autour du thème : «Quels modèles pour améliorer les délais de paiement au Maroc : Benchmark des meilleures pratiques à l’international».

Rappelons qu’Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, est depuis 25 ans le premier assureur au Maroc comptant un peu plus de 500 entreprises assurées.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Euler Hermes Acmar
Partage RéSEAUX SOCIAUX