Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Patronat : Le binôme Hakim Marrakchi/Assia Benhida-Aiouch entre en lice

Patronat : Le binôme Hakim Marrakchi/Assia Benhida-Aiouch entre en lice

Vendredi 13 Avril 2018 Par Laquotidienne

 

 

Candidat à la présidence de la CGEM, Hakim Marrakchi et sa colistière, Assia Benhida-Aiouch, ont déposé le 12 avril leur candidature à la présidence et vice-présidence générale de la CGEM.

"Industriel depuis près de 30 ans, militant et acteur actif d’instances professionnelles (CGEM, ASMEX, FENAGRI, CETIA, CNCE & AB2C), Hakim Marrakchi est un chef d’entreprise qui relève depuis toujours les défis économiques et sociaux auxquels sont confrontées nos entreprises", indique-t-on.

Il ambitionne pour les entreprises d’être plus naturellement reconnues comme le lieu privilégié de création de valeurs, dans un modèle de développement économique et social inclusif.

Assia Benhida-Aiouch, entrepreneur depuis 20 ans, expert en transformation d’entreprises et Change management, apporte, pour sa part, sa longue expérience du monde de l’entreprise à travers le Maroc et à l’international. Assia Benhida-Aiouch est par ailleurs administrateur à la CGEM et siège également au CA du Club des femmes administrateurs du Maroc.

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
CGEM
Partage RéSEAUX SOCIAUX