Economie Tout voir

Royal Air Maroc… vole aux côtés d’Egyptair

Royal Air Maroc… vole aux côtés d’Egyptair

Royal Air Maroc et Egyptair ont signé un accord de partage de codes (code-share) qui entre en vigueur dès ce mardi 28 novembre. Grâce à ce partenariat, chacune des deux compagnies pourra commercialiser, sous son propre code, les vols directs opérés par les deux transporteurs entre Casablanca et Le Caire.

«Cette nouvelle étape de coopération commerciale offrira aux passagers  qui souhaitent voyager entre le Maroc et l’Egypte plus de facilités et de possibilités de transport, en termes d’horaires et de fréquences, des connexions plus courtes, avec l’objectif de pérenniser et de développer les flux de trafic entre nos deux pays», explique Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc.

En effet, grâce à cet accord, les deux compagnies, membres toutes les deux de l’AACO (Organisation arabe du transport aérien) et de l’AFRAA (Association des compagnies aériennes africaines), offriront à leurs passagers plus de choix pour se déplacer sur les douze fréquences par semaine mises en place par les deux transporteurs et opérées à différents horaires ainsi que des connexions plus courtes.

RAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 26 Decembre 2021

Suspension des vols de et vers le Maroc : La solution de facilité ?

Vendredi 24 Decembre 2021

Le Maroc prolonge la suspension des vols jusqu’au 31 janvier 2022

Jeudi 16 Decembre 2021

Royal Air Maroc élue meilleure compagnie en Afrique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required