Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Ryanair renforce son trafic sur le Maroc

Ryanair renforce son trafic sur le Maroc

Lundi 26 Octobre 2020 Par Laquotidienne

 

En partenariat avec l’Office national marocain du tourisme, la compagnie aérienne Ryanair augmente ses fréquences sur le Maroc.

 

Ce sont ainsi 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne et le Portugal qui ont été programmés à compter du 25 octobre.

Parallèlement et afin de soutenir la reprise du secteur du tourisme marocain, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a mis en place avec la compagnie aérienne Ryanair un partenariat afin que cette dernière assure à nouveau des vols au départ des six principaux marchés européens et à destination de 8 aéroports marocains. Ce sont 228.690 sièges qui sont prévus pour la saison hiver 2020-2021, rapporte un communiqué.

Pour Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT, «grâce à notre relation exceptionnelle avec Ryanair que nous avons maintenue malgré la période d’arrêt des vols, nous avons convenu ensemble de reconnecter nos différentes destinations aux principaux marchés européens. Ce n’est qu’une première étape, nous visons à atteindre davantage de marchés extérieurs avec Ryanair mais également avec les autres compagnies nationales et internationales».

L’ONMT est également en cours de discussion avec Royal Air Maroc ainsi qu’un grand nombre de compagnies internationales pour augmenter davantage le nombre de fréquences au départ des marchés émetteurs et à destination de l’ensemble des destinations touristiques du Royaume, selon la même source.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles