Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

SMAP EXPO Bruxelles: Les organisateurs vantent le succès de la 7ème édition

SMAP EXPO Bruxelles: Les organisateurs vantent le succès de la 7ème édition

Mercredi 09 Mai 2018 Par Laquotidienne

Les organisateurs de la 7 ème édition du Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains SMAPEXPO Bruxelles 2018 (4-6 mai) affichent un satisfecit appuyé quant au nombre de visiteurs estimé à 20.000 et aux opportunités d’investissement dans le secteur au profit des Marocains de Belgique et des nationaux. 

Pour les organisateurs, cet événement, inauguré par l’ambassadeur du Maroc en Belgique Mohamed Ameur et le bourgmestre de la ville de Bruxelles Philippe Close, a offert l'opportunité de mettre en avant le potentiel d’investissement qu’offre le Maroc dans le secteur de l’immobilier et Bruxelles comme marché prometteur au cœur de l'Europe.

Cette 7ème édition, à laquelle ont pris part plus de 30 villes marocaines, précise un communiqué du SMAP EXPO, s’est soldée par la conclusion d’un nombre significatif de transactions immobilières pour des biens tous standings confondus. 

Des centaines de projets immobiliers ont été présentés sur une surface d’exposition et d’animation de près de 10.000 m2 qui a accueilli une quarantaine d’exposants dont des banques pour le volet financement, des études de notaires et des spécialistes en conseil immobilier.

Le salon a été aussi l’occasion d’organiser des conférences et des activités attractives à caractère artistique et récréatif.

Le SMAP EXPO prendra ensuite ses quartiers à Paris (22-24 juin), puis à Abou Dhabi (21-24 novembre). 

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles