Développement durable Tout voir

Développement durable : L’AJDD et les Nations-Unies main dans la main

Développement durable : L’AJDD et les Nations-Unies main dans la main

En marge de la 39ème Session du Conseil des Nations unies sur les droits de l’Homme à Genève, l’Association des jeunes du développement durable (AJDD) ont effectué une rencontre de haut-niveau avec Inga Rhonda King, la 74ème présidente du Conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC).

Durant cette rencontre, ils ont détaillé avec la présidente le renforcement de la stratégie de réalisation des Objectifs du développement durable au Maroc, notamment l’Agenda 2030.

A l’issue de la rencontre, Inga Rhonda King, tout en félicitant l’Association pour le prix des Nations unies remporté à Bonn, n’a pas manqué d’inviter les jeunes, les ONG et les agences des Nations unies à collaborer mutuellement pour une meilleure concrétisation des Objectifs du développement durable à l’horizon 2030.

Par ailleurs, cette réunion confirme l’engagement du Maroc et des Nations unies à établir une approche de coopération stratégique qui sera perçue comme un modèle avancé en matière du renforcement des initiatives et la réalisation des projets en matière de développement durable, sous les instructions du Roi Mohammed VI.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 07 Fevrier 2025

COMAIP-COMHAFAT: Un partenariat stratégique pour une pêche durable en Afrique

Mercredi 05 Fevrier 2025

Green Impact Expo & Summit 2025 : Repenser la mobilité sous un prisme global

Lundi 03 Fevrier 2025

Énergie éolienne : 36 Mds de DH d’investissements à l’horizon 2027

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required