Economie Tout voir

Le Club des femmes administrateurs du Maroc lance les CFA Talks

Le Club des femmes administrateurs du Maroc lance les CFA Talks

Le Club des femmes administrateurs du Maroc (CFA Maroc) vient d’annoncer le lancement des CFA Talks, une initiative dédiée à l’enrichissement des connaissances et au renforcement des liens entre ses membres. 

Les CFA Talks offriront une série de conférences et de discussions semestrielles avec des sessions spéciales selon l’actualité ou les besoins spécifiques. Ce programme vise à informer les membres des dernières tendances et développements dans divers domaines tout en créant un espace propice au networking et à l’échange d’idées. 

Les présentations seront suivies de séances de questions-réponses, favorisant une interaction dynamique entre les participants, renforçant ainsi la cohésion et la solidarité au sein de la communauté des femmes administrateurs.

Pour sa première session, qui se tiendra le vendredi 7 juin au sein des locaux de l’ESCA, CFA Talks accueilleront Amal El Fallah Seghrouchni, présidente exécutive du Centre international d’intelligence artificielle -Ai Movement - à l’Université Mohammed VI polytechnique et professeure de classe exceptionnelle à l’Université Sorbonne, qui offrira un décryptage stratégique de l’IA. Cette rencontre promet d’être un moment riche en enseignements et en opportunités de développement professionnel, illustrant parfaitement l’un des objectifs de CFA Maroc consistant à créer des plateformes de partage et de croissance pour ses membres.

Fondé en mars 2012, CFA Maroc, dont la raison d’être est de développer une communauté influente de femmes leaders œuvrant pour une gouvernance performante, responsable et durable, est engagé dans la promotion de la diversité et de la parité dans les Conseils d'administration et de surveillance des entreprises des secteurs public et privé au Maroc et à l’étranger.

L’association soutient les femmes administratrices et celles qui aspirent à le devenir, en promouvant l’image des femmes en tous lieux et circonstances, défendant les principes de bonne gouvernance et démontrant que la parité est un facteur clé de performance économique.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Mai 2024

Baisse continue du taux d’activité des femmes au Maroc : La situation exige des actions concrètes

Mardi 21 Mai 2024

«She Industriel» : Un programme destiné à accompagner plus de 2.200 femmes dans le secteur industriel national

Mercredi 15 Mai 2024

Autonomisation des femmes : «Impulser un changement significatif dans les comportements financiers des femmes»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required