Economie Tout voir

Agadir: Le CRI-SM et Attijariwafa Bank scellent un partenariat pour la dynamisation du tissu industriel

Agadir: Le CRI-SM et Attijariwafa Bank scellent un partenariat pour la dynamisation du tissu industriel

 

Le Centre Régional d'Investissement de la Région Souss Massa (CRI-SM) et Attijariwafa Bank ont signé récemment à Agadir, une convention de partenariat visant la dynamisation du tissu industriel.

 

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée du plan de renforcement et de dynamisation du tissu industriel régional à travers le dispositif de la banque de projets mis en place par le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique, indique un communiqué du CRI-SM.

Il se fixe comme objectifs la réalisation d’actions relatives à la promotion, l’accompagnement de l’investissement et la favorisation de la création d’entreprises au niveau régional.

Cette convention est structurée autour des axes relatifs à l’échange d’information, la promotion de la région Souss Massa et l'information et la mobilisation des opérateurs économiques de la région autour de la banque de projets , ainsi que l’accompagnement des investisseurs et des créateurs d’entreprises et le développement mutuel des compétences.

La cérémonie de signature de cette convention s'est déroulée en présence notamment du Wali de la région de Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 19 Janvier 2022

Conseil de gouvernement: Mustapha Baitas de retour aux affaires après le Covid

Mardi 18 Janvier 2022

Attijariwafa bank rejoint le réseau de paiement transfrontalier «RippleNet»

Lundi 17 Janvier 2022

Casablanca : Le Conseil de la ville en voie d’adopter le projet d’un nouveau cimetière

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required