Economie Tout voir

Bank Of Africa accompagne la dynamique nationale des investissements dans la région de l'Oriental

Bank Of Africa accompagne la dynamique nationale des investissements dans la région de l'Oriental

Bank Of Africa (BOA) et le Centre Régional d’Investissement (CRI) de l’Oriental organisent, mercredi à Oujda, une conférence sous le thème «Nouvelle loi de finances 2023 et mesures dédiées aux investissements».

Selon un communiqué de BOA, le groupe bancaire a entamé depuis plusieurs années, un cycle de rencontres régionales d’investissement dédiées à l’amélioration de la compétitivité des entreprises à travers le territoire national, afin d’accompagner la dynamique nationale en matière de promotion des investissements au niveau territorial.

Pour continuer sur cette lancée, et afin de pouvoir partager avec ses clients les dernières avancées de la loi de finances, BOA organise cette rencontre à Oujda dédiée aux nouveautés réglementaires et fiscales de la loi de finances 2023 sous la thématique «Nouvelle loi de finances 2023 et mesures dédiées aux investissements».

Cette conférence, tenue en partenariat avec le CRI, et animée par un Expert-Comptable, vise à apporter un éclairage et répondre à tous les besoins des entreprises, des professionnels clients, des prospects, des collaborateurs de la Banque, en plus d’institutionnels de la région.

BOA renforce ainsi sa position de leader des services non financiers, par l’enrichissement des programmes d’accompagnement des entreprises autour de thématiques économiques et sectorielles à travers les différentes provinces du Royaume, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 24 Fevrier 2024

Tourisme: Le Maroc à la conquête du marché indien

Vendredi 23 Fevrier 2024

Aziz Akhannouch: Quand le discours triomphant se heurte à la réalité économique

Vendredi 23 Fevrier 2024

Renouvellement du parc de véhicules : Lancement prévu en avril 2024

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required