Economie Tout voir

BANK OF AFRICA renforce son soutien aux TPE marocaines

BANK OF AFRICA renforce son soutien aux TPE marocaines

Dans un contexte national marqué par une mobilisation forte pour la relance des Très Petites Entreprises (TPE) et du tissu entrepreneurial, Bank Of Africa déploie une nouvelle campagne de communication, réaffirmant son positionnement en tant que partenaire de référence des entrepreneurs marocains.

Ancrée dans les réalités locales, cette initiative s’inscrit pleinement dans la dynamique nationale impulsée par plusieurs initiatives nationales (Bank Al-Maghrib, les Centres Régionaux d’Investissement, le ministère de l’Emploi…) pour encourager l’entrepreneuriat et renforcer la contribution des TPE à la croissance économique.

Forte de son expertise dans l’accompagnement des porteurs de projets, Bank Of Africa propose une approche d’accompagnement global, au-delà des services financiers.

À travers le message fort « Vous avez un projet ? Construisons le ensemble », la banque illustre sa volonté d’être un partenaire de confiance à chaque étape du parcours entrepreneurial, depuis la création jusqu’au développement.

Ainsi, la banque met à la disposition des entrepreneurs des solutions taillées sur mesure, des offres de gratuité et des plateformes dédiées pour un accompagnement à 360°, personnalisé, concret et humain permettant de libérer le potentiel des TPE et d’inscrire leur projet dans la durée.

"Avec cette campagne, Bank Of Africa affirme son rôle structurant dans l’écosystème entrepreneurial marocain. Elle se positionne comme un levier essentiel de relance, fidèle à sa vocation de banque citoyenne et engagée, au service d’une économie plus inclusive et durable".

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 15 Septembre 2025

Bank Of Africa  : Renouvellement de la certification ISO 37001 version 2025

Mardi 09 Septembre 2025

CDH : 40 États réitèrent leur appui à la marocanité du Sahara à Génève

Jeudi 04 Septembre 2025

Le Prince Héritier Moulay El Hassan inaugure à Rabat le stade “Prince Moulay Abdellah” après sa reconstruction

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required