Economie Tout voir

BMCE Capital lance un chatbot dédié aux métiers de la Banque d’affaires

BMCE Capital lance un chatbot dédié aux métiers de la Banque d’affaires

 

BMCE Capital, Pôle Banque d'affaires du Groupe Bank of Africa, poursuit sa transformation digitale et lance  «BK Financial Bot», le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’affaires.

 

Gratuit et réservé dans un premier temps aux clients de l’activité Gestion d’actifs - BMCE Capital Gestion -, BK Financial Bot est un agent conversationnel permettant de recevoir instantanément sur WhatsApp des informations clés concernant les placements et opérations sur OPCVM, indique BMCE Capital.

Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte CAP’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’affaires.

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 & 7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 20 Juin 2023

Le CA de Bank of Africa renforce son caractère indépendant et féminin

Mercredi 08 Mars 2023

BMCE Capital lance un programme d’innovation collaborative dédié aux femmes

Mercredi 25 Janvier 2023

Energies renouvelables : BMCE Capital Conseil participe à la 2ème édition de la Caravane régionale durable

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required