Economie Tout voir

BMCE Capital lance un chatbot dédié aux métiers de la Banque d’affaires

BMCE Capital lance un chatbot dédié aux métiers de la Banque d’affaires

 

BMCE Capital, Pôle Banque d'affaires du Groupe Bank of Africa, poursuit sa transformation digitale et lance  «BK Financial Bot», le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’affaires.

 

Gratuit et réservé dans un premier temps aux clients de l’activité Gestion d’actifs - BMCE Capital Gestion -, BK Financial Bot est un agent conversationnel permettant de recevoir instantanément sur WhatsApp des informations clés concernant les placements et opérations sur OPCVM, indique BMCE Capital.

Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte CAP’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’affaires.

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 & 7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 16 Mai 2024

"Les balades de Noor" : Une série de livres, fruit d’un partenariat entre l’UNESCO et la Fondation BMCE Bank pour l’éducation et l’environnement

Lundi 13 Mai 2024

Souss Massa : BMCE Capital Investments lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre de l'initiative territoriale 3E

Mardi 20 Juin 2023

Le CA de Bank of Africa renforce son caractère indépendant et féminin

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required