Economie Tout voir

Casablanca : L'AUDA va accueillir un important salon immobilier cet été

Casablanca : L'AUDA va accueillir un important salon immobilier cet été

Fruit d'un partenariat entre l'AUDA, la FNPI et le spécialiste de l'événementiel, SEVEN PM, la deuxième édition du salon immobilier Immogallery aura lieu à Anfa Park.

Ils seront une trentaine d'exposants cet été, entre le 21 et le 30 juin 2022, à faire vivre ce salon immobilier. Une période propice pour les affaires, d'autant plus que les MRE seront au Maroc. C'est du moins le pari de la FNPI et de ses membres qui souhaitent se refaire après deux années peu prolifiques pour le secteur. 

En parallèle, l'organisateur du Jazzablanca, SEVEN PM, mettra en place un nouvel événement culturel sur le même site et à la même période : le village Casa Anfa. Cet événement propose une série de concerts quotidiens de jeunes musiciens marocains, une scène dédiée et des espaces de restauration. 

Pour l'AUDA, le soutien de cet événement souligne son positionnement désormais porté également sur la culture. La filiale du groupe CDG étoffe son offre culturelle depuis quelques temps. En témoigne le très prestigieux Jazzablanca qui y sera abrité. 

Ce salon, deuxième du genre, est porté par la FNPI. Une convention tripartite a été signée entre les différents protagonistes mercredi à Casablanca.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 04 Juillet 2022

Vices de construction : Mubawab et Damane Bayti s’unissent pour protéger les droits des promoteurs

Lundi 20 Juin 2022

Réforme du logement : Une consultation nationale démarrera en juillet 2022

Mardi 24 Mai 2022

Crédits immobiliers : Afdal.ma dévoile les détails du baromètre mensuel des taux fixes à fin avril

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required