Economie Tout voir

Courtage en prêts immobiliers : Lancement de CreditSolutions.ma

Courtage en prêts immobiliers : Lancement de CreditSolutions.ma

 

Injaz Solutions a annoncé le  lancement au profit des promoteurs et des particuliers de CreditSolutions.ma, sa marque de courtage en prêts immobiliers, dans le cadre de la diversification de sa gamme de services immobiliers.

 

"En concluant des partenariats ambitieux avec les plus grandes banques de la place, CreditSolutions.ma offre à ses clients les meilleures conditions de prêt et un circuit de traitement préférentiel. En tant quʼallié de choix pour la réussite des projets immobiliers, CreditSolutions.ma accompagne, les promoteurs immobiliers qui ont des projets en cours de livraison, les agents immobiliers ainsi que les particuliers qui souhaitent obtenir un crédit immobilier, mentionne le communiqué d'Injaz Solutions .

Concrètement CreditSolutions.ma propose un service sur mesure et sʼengage à répondre aux besoins de ses clients de manière proactive, en mettant toute son expertise en œuvre pour assurer un accompagnement rapide et personnalisé, avec une possibilité de passer par un canal 100% physique ou 100% digital.

La nouvelle marqué présente plusieurs avantages pour les particuliers et les promoteurs. Les particuliers vont bénéficier dʼun service gratuit, dʼun accompagnement personnalisé par un conseiller dédié à leur service, dʼun accès rapide aux meilleures offres du marché, ainsi que dʼun meilleur taux et des meilleures conditions de marché.

CreditSolutions.ma, propose des bénéfices aux promoteurs qui pourront profiter dʼune visibilité en temps réel sur lʼavancement des dossiers de crédits et lʼoptimisation des délais de déblocage de crédit.

A noter que  les équipes commerciales seront amenées à être plus performantes sur la concrétisation de leurs objectifs de vente. Parmi ces nombreux avantages, les promoteurs seront en contact avec un interlocuteur unique engagé auprès de ses clients pour les dossiers de crédit.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required