Economie Tout voir

Promotion de la destination Maroc : L’ONMT décroche des partenariats avec l’Espagne et le Portugal

Promotion de la destination Maroc : L’ONMT décroche des partenariats avec l’Espagne et le Portugal

En marge du salon Fitur qui se tient actuellement à Madrid, l’Office national marocain du tourisme a signé deux partenariats. Un premier avec la Confédération espagnole des agences de voyages (CEAV) puis un second avec l’Association portugaise des agences de voyages et de tourisme (APAVT).

A travers ces nouveaux accords, l’Office ambitionne de faire de 2024 l’année du Maroc auprès de ces deux institutions, avec un plan d’action annuel qui touchera plus de 5.000 membres de chaque confédération dans l’ensemble des territoires espagnols et portugais.

Ces opérations permettront, en outre, d’améliorer la perception du Maroc et de faire connaître le Royaume, son riche patrimoine et toutes les innovations qui peuvent enrichir l'offre dédiée aux voyagistes. Elles contribueront également à la création d’un environnement propice à l'échange entre les professionnels du tourisme marocains et les distributeurs espagnols et portugais.

Le groupe portugais GEA a, en outre, remis à Adel El Fakir, DG de l’ONMT, le trophée de la « Meilleure destination internationale » pour le marché portugais.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 20 Juillet 2024

Hébergement touristique : Des défis persistants

Vendredi 19 Juillet 2024

Espagne : L'ensemble des aéroports affectés par une panne informatique mondiale

Jeudi 11 Juillet 2024

Développement du tourisme au Maroc : Akhannouch s'entretient avec le PDG du groupe Accor

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required