Economie Tout voir

Financement immobilier : Cash Plus lance un comparateur des offres des banques participatives

Financement immobilier : Cash Plus lance un comparateur des offres des banques participatives

Le groupe Cash Plus vient d'annoncer le lancement de Tamwili.ma, la première plateforme marocaine dédiée à la comparaison d’offres de financement de biens immobiliers proposés par les banques participatives. 

 

L’établissement souligne dans un communiqué que cette acquisition s’inscrit dans la volonté de Cash Plus d’élargir son offre de services et de répondre aux besoins croissants des consommateurs marocains en matière de financement participatif.

En effet, Tamwili.ma permet aux utilisateurs d’accéder aux meilleures offres de financement immobilier conformes à la charia de manière rapide et anonyme. Ensuite, ils peuvent personnaliser leur financement, sélectionner l’offre la plus adaptée et obtenir un préaccord bancaire en moins de 30 secondes. 

"Avec l'acquisition de Tamwili.ma, nous renforçons notre engagement à offrir des solutions financières innovantes et inclusives pour tous. Le marché du financement participatif est en plein essor au Maroc, et Tamwili.ma représente une réponse concrète aux attentes des consommateurs en matière de financement immobilier conforme à la charia. Cette initiative s'inscrit dans notre mission de démocratiser l'accès à des services financiers pour tous les Marocains", explique Nabil Amar, président du conseil d’administration de Cash Plus.

Cash Plus prévoit de promouvoir massivement cette plateforme en s’appuyant sur son réseau de plus de 4.000 agences et franchisés à travers le Maroc, ainsi que via son site institutionnel et son application mobile, touchant ainsi des millions d’utilisateurs. En complément, une importante campagne de communication digitale est prévue pour maximiser la visibilité et l’attrait de Tamwili.ma.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 19 Aout 2024

Immobilier : Léger recul des prix dans l'ancien

Lundi 05 Aout 2024

Blanchiment de capitaux : «Le manque de cadres réglementaires clairs crée des zones grises que les criminels peuvent exploiter»

Jeudi 18 Juillet 2024

Maroc - BAD : Plus de 1,2 milliard d’euros de financement depuis le début de l’année 2024

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required