Economie Tout voir

Investissement : Le groupe industriel polonais Oknoplast en visite à Laâyoune

Investissement : Le groupe industriel polonais Oknoplast en visite à Laâyoune

Le groupe polonais Oknoplast, spécialisé dans la fabrication des fenêtres et portes PVC, effectue une visite à Laâyoune du 27 au 30 juin, dans le cadre de la prospection des opportunités d'investissement dans les provinces du sud.

Le Président du groupe polonais, Mikolaj Placek, accompagné d’une importante délégation, aura des entretiens avec nombre de responsables de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, indique un communiqué de l’ambassade du Maroc en Pologne.

Cet événement est l’aboutissement de plusieurs sessions de travail et de prospection, relève la même source, rappelant que l’entreprise Oknoplast avait matérialisé sa décision d’investir dans les provinces du sud, lors d’une réunion de travail tenue avec l’Ambassadeur du Royaume en Pologne, Abderrahim Atmoun le 04 décembre 2021. 

À cette occasion, Placek a '’manifesté son admiration à l’égard du Royaume, tout particulièrement sur le volet du développement économique des provinces du sud, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI’’, ajoute la représentation diplomatique du Maroc.

Rappelons que la société Oknoplast figure parmi les leaders européens du marché des fabricants de fenêtres en PVC. Elle est notamment présente, outre la Pologne, en France, en Allemagne, en Italie, en Tchéquie, en Slovaquie, en Hongrie. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Juillet 2022

Expédition solidaire Edukaskills 2022 : To the top

Jeudi 07 Juillet 2022

Transition écologique : Des secteurs entiers sont appelés à se développer

Mardi 05 Juillet 2022

Maroc-Japon : De futures opportunités à saisir

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required