Economie Tout voir

L’ADA lance la première campagne promotionnelle spéciale datte marocaine

L’ADA lance la première campagne promotionnelle spéciale datte marocaine

L’Agence pour le développement agricole, en partenariat avec l’Agence belge pour le développement «ENABEL», lance la 1ère campagne promotionnelle des dattes marocaines durant cette période de Chaâbane-Ramadan 1443.

Objectif : inciter les consommateurs à l’achat et dynamiser leurs ventes pendant cette période de forte consommation afin d’améliorer les revenus des producteurs de cette filière.

Cette campagne va mettre en avant ce produit noble dans 10 magasins de la grande distribution à Casablanca, Rabat, Témara, Tanger, Marrakech, Agadir, Essaouira, Kénitra, Mohammadia, et au marché solidaire Oasis à Casablanca.

Cette action a pour particularité la mise en place d’unités réfrigérées pour conserver les dattes dans des meilleures conditions. Aussi, des animatrices et des street-marketeurs seront déployés dans tous ces points de vente pour informer la clientèle sur la qualité spécifique et les vertus des dattes marocaines. De même, des jeux tombolas sont prévus permettant de faire gagner aux consommateurs des paniers des produits du terroir chaque semaine.

La campagne promotionnelle spéciale dattes marocaines aussi que toutes les actualités des produits du terroir marocain sont diffusées sur les pages Facebook et Instagram «Terroir du Maroc By ADA».

Ce partenariat entre les deux Agences va continuer avec de nouvelles actions permettant de développer davantage la filière phoenicicole et d’accroitre ainsi la demande en ce produit à l’échelle nationale et internationale.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Aout 2022

Marché automobile : Les ventes en baisse de plus de 11% à fin juillet 2022

Lundi 25 Juillet 2022

Convention de coopération entre le Conseil de la concurrence et la CNSS

Mercredi 20 Juillet 2022

Ventes de voitures en Europe : les modèles essence et diesel s'écroulent

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required