Economie Tout voir

Le Radisson Blu Resort ouvre à Al Hoceima

Le Radisson Blu Resort ouvre à Al Hoceima

Le Radisson Blu vient d’ouvrir son tout nouveau Resort 5 étoiles à Al Hoceima, à 7 kilomètres seulement de la perle du Rif, au bord de la plage Sfiha.

Sur une superficie de 26 hectares, il est composé de 432 chambres spacieuses, dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior. Partagé entre hôtel et résidences, l’orientation du Resort offre des vues imprenables sur la méditerranée, le jardin ou encore la forêt, indique-t-on.

Idéal pour se ressourcer été comme hiver, l’hôtel offre un espace détente «The Rosemary SPA» avec une carte de soins complète et un duo hammam - SPA. Le SPA, le plus grand de la région (2000m²), propose également une piscine intérieure chauffée.

Pour les amateurs de sport, l’établissement propose également 3 terrains de pétanque, 3 courts de tennis, 1 terrain de football, la possibilité de faire du Yoga en plein air, des randonnées, de la plongée...

Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, quant à eux, s’amuser dans un Kids Club entièrement aménagé. 

Par ailleurs, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose 5 restaurants et 2 bars, ouverts au grand public. 

En outre, l’établissement est doté d’un ballroom de 900 mètres carrés modulables et d’espaces extérieurs au choix, dont une salle de conférence plénière illuminée de lumière naturelle d’environ 600 mètres carrés et un espace de banquet d’environ 2.500 mètres carrés pouvant accueillir réunions, formations et événements jusqu’à 400 personnes. 

A noter que le Radisson Blu Resort Al Hoceima est accessible via l'aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi. A 15 min de l’hôtel, l'aéroport assure les départs et arrivées de vol nationaux et internationaux. Le complexe est accessible également via l'autoroute A2, jusqu'à Taza, puis la route à double voie récemment rénovée jusqu'à Al Hoceima.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 19 Janvier 2022

Conseil de gouvernement: Mustapha Baitas de retour aux affaires après le Covid

Lundi 17 Janvier 2022

Casablanca : Le Conseil de la ville en voie d’adopter le projet d’un nouveau cimetière

Jeudi 13 Janvier 2022

Le programme "Awrach" concernera au départ 10 provinces

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required