La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation ouvre à Marrakech son premier complexe touristique au niveau national au profit de la famille de l’enseignement.
Conçu comme un village de vacances, ce centre de vacances a été construit et équipé sur une superficie de 6 hectares pour un coût global de 210 millions de dirhams. Il comprend un hôtel de 4 étoiles, des appartements spacieux de plus de 70 m2 ainsi que des espaces socio-sportifs et de bien-être.
Les membres de la famille de l’enseignement pourraient désormais accéder aux services du complexe dès janvier 2018. Des prix réduits et préférentiels leur seront appliqués comparés à ceux pratiqués à une clientèle externe, qui pourra accéder aux prestations du complexe dans la limite d’un quota ne dépassant pas 20%.
Ce complexe sera suivi par d’autres équipements touristiques, en cours de réalisation dans les villes d’El Jadida, Agadir et Ifrane, indique le coordinateur des affaires administratives de la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation, Youssef Bakkali.