Economie Tout voir

Nadia Fettah reçoit une délégation du FMI

Nadia Fettah reçoit une délégation du FMI

Nadia Fettah, ministre de l’Economie et des Finances a reçu, mercredi 08 juin, une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par Antoinette Monsio Sayeh, Directrice générale adjointe du FMI.

 

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions de communication qu’organise le FMI au Maroc, futur pays hôte des Assemblées annuelles du groupe de la Banque mondiale et du FMI qui auront lieu à Marrakech en octobre 2023.

Elle intervient particulièrement dans le cadre du lancement, par le FMI, d’un document de travail sur l’informalité dans les pays de la région d’Afrique du Nord qui fera l’objet de discussion lors d’une table ronde organisée conjointement par le FMI, le ministère de l’Economie et des Finances et l'Université Mohamed V de Rabat. 

Les deux responsables ont également saisi cette occasion pour échanger sur un bon nombre de sujets notamment de la conjoncture économique nationale et internationale et des relations de coopération bilatérales de notre pays avec cette institution.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 12 Aout 2022

Industrie : Signature d’une convention pour le financement et l’aménagement de la zone industrielle Ain Bida

Mardi 02 Aout 2022

Marketing digital pharmaceutique: «Aujourd’hui, aucune entreprise ne peut se passer de la digitalisation ou l’ignorer»

Jeudi 28 Juillet 2022

Maroc : Le gouvernement table sur une croissance de 1,5% en 2022 et 4,5% en 2023

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required