Le Groupe Palmeraie Développement, promoteur de la marque Palm Immobilier, a commercialisé et en VEFA (vente à l’état futur d’achèvement) la première tranche du programme Ocean Palm. Situé au cœur de Dar Bouazza, c’est le premier projet immobilier développé dans le standing supérieur sous l’enseigne Palm Immobilier, indique le Groupe. Lancé en avril 2016, ce projet d’envergure porte sur la réalisation de 1.200 unités, livrées en 3 tranches. La première tranche, composée de 222 appartements (De 62m² à 130m²), et dont la livraison est programmée pour fin 2018, a connu un franc succès, précise-t-on. Ces unités sont proposées au tarif de démarrage de 770.000 DH.
Cette phase intègre également 48 villas de type pavillon d’une superficie de 156 m² (Piscine privative avec jardin), entièrement commercialisées au prix de départ de 2.100 000 DH.
«Par ailleurs, le stock des villas pavillonnaires disponible sur la 2ème tranche, lancée récemment, a d’ores et déjà atteint un taux de commercialisation dépassant toute attente», souligne le Groupe.
A noter que des journées portes ouvertes Ocean Palm sont prévues du 21 au 29 octobre, durant lesquelles «des remises exceptionnelles sont attendues sur tous les types d’unités commercialisées dans le cadre de ce projet». A noter que Palm Immobilier va lancer très prochainement le projet Palm Square situé entre le boulevard Ibn Tachfine et avenue Ouled Ziane, un nouveau programme de haut standing.■