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Promotion de la destination Maroc : La RAM et l’ONMT concrétisent leur partenariat

Promotion de la destination Maroc : La RAM et l’ONMT concrétisent leur partenariat

- La Royal Air Maroc et l’Office national marocain du tourisme entrent de plain-pied dans une nouvelle ère de collaboration pour faire rayonner la marque Maroc partout dans le monde.

- Les deux entités nationales mettent en commun leur task force pour promouvoir la destination Maroc et améliorer la connectivité du pays.

Réunis aujourd’hui au siège de la Royal Air Maroc, les équipes de la compagnie nationale et de l’acteur national de promotion de la destination ont planché sur les axes du partenariat historique signé entre les deux institutions le 9 juin dernier. 

Au programme, réflexions et échanges entre les forces de vente sur les marchés nationaux et internationaux des deux institutions afin d’implémenter les stratégies et les actions terrain à programmer dès le second semestre de l’année en cours.

«Aujourd’hui, nous avons pu reconfirmer avec force notre partenariat avec l’ONMT. Nous sommes résolument tournés vers une nouvelle ère où l’ONMT et la Ram unissent leurs compétences. Une bonne programmation aérienne est une condition siné qua none pour une reprise rapide et pérenne de l’activité touristique. C’est aujourd’hui une de nos missions prioritaires», a indiqué Abdelhamid Addou, PDG de la RAM.

De son côté, Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT a souligné qu’il s’agit d’«une nouvelle étape dans notre partenariat avec la Royal Air Maroc. Notre objectif commun étant de sécuriser le maximum de capacités aériennes pour amorcer une reprise rapide de l’activité touristique au Maroc. Et nous sommes en train de mettre en place toutes les mesures qui s’imposent pour y arriver».

Rappelons que parmi les principales mesures de cette convention de partenariat, les deux parties vont œuvrer au renforcement de la connectivité du Maroc à travers l’établissement de nouvelles liaisons aériennes point à point, dont l’objectif sera de répondre aux besoins du marché en améliorant l'accessibilité de la destination Maroc aussi bien pour les bassins stratégiques de touristes que pour les Marocains du Monde. 

L’autre axe de partenariat concerne la mise en place d’une politique commune en matière de promotion et de marketing pour la destination.

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