Economie Tout voir

Salon de l’automobile d’occasion : AtlantaSanad Assurance marque le coup

Salon de l’automobile d’occasion : AtlantaSanad Assurance marque le coup

•    AtlantaSanad, acteur majeur du marché des assurances au Maroc, a, dans le cadre du Salon de l’automobile d’occasion, organisé mercredi 24 mai une table-ronde sur les dimensions de l’assurance automobile. 

Reporté en raison du covid, le Salon de l’auto d’occasion est de retour pour relancer plusieurs secteurs d’activité dont l’activité des assurances. 

Sponsor officiel de cette deuxième édition du Salon, AtlantaSanad souhaite marquer sa présence dans cet événement à travers de nombreuses actions notamment via un accompagnement du client avec des offres adaptées et qui répondent au mieux aux besoins de chacun. 

«Nous avons même mis en place à l’occasion du Salon une offre dédiée aux nouveaux acquéreurs de VO avec des avantages tarifaires importants», a affirmé Chouaib Meniar, responsable souscription automobile. 

Et de poursuivre : «La hausse considérable du prix du neuf pousse le particulier à se diriger vers le marché de l’occasion, et le Salon de l’auto d’occasion est une opportunité pour retrouver des VO de qualité avec des prix accessibles». 

Dans le dessein de capter des clients désormais volatiles, l’entreprise a développé une offre produit qui puisse répondre à des besoins bien spécifiques. 
A cet effet, l’offre automobile Auto+ AtlantaSanad est segmentée en fonction des différents profils de conducteurs et de type de véhicules :

•    Conducteurs jeunes ou seniors; un profilage selon l’âge de l’assuré.
•    Professions libérales, fonctionnaires; un profilage selon la profession.
•    Véhicule neuf ou d’occasion; un profilage selon l’âge du véhicule.

Rappelons que le Salon de l’automobile d’occasion qui se poursuit jusqu’au 28 mai, se distingue par la qualité de ses exposants en sus de la présence des différents acteurs de l’industrie automobile, notamment les sociétés de financements, les banques participatives et les assureurs.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 12 Juillet 2024

Industrie automobile : Avec la production de Dacia Jogger, la filière entame une nouvelle étape

Mardi 02 Juillet 2024

Affaire Ghosn : La justice rejette un recours de Rachida Dati sur la prescription des faits

Mardi 02 Juillet 2024

Automobile : Un marché marocain en très légère hausse au S1-2024

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required