Economie Tout voir

Tensions à El Guerguarate : L'ANME appelle les journalistes à lutter contre les fakesnews

Tensions à El Guerguarate : L'ANME appelle les journalistes à lutter contre les fakesnews
 
L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) suit avec un grand intérêt et une profonde préoccupation les événements survenus dernièrement à El Guerguarate. Elle salue l'intervention professionnelle, efficace et patriotique des FAR. 
 
L'Association invite l'ensemble des médias à lutter contre la guerre médiatique initiée par les ennemis de la nation qui véhiculent des faknews et des mensonges.
 
L'ANME rappelle le rôle responsable et patriotique de la presse nationale dans sa défense des droits des Marocains à avoir une information crédible et fiable. Les journalistes sont ainsi invités à s'inscrire dans le  mouvement consistant à lutter contre les fakesnews.
 
La presse nationale a joué un rôle important pour défendre l'intégralité territoriale du Royaume. Aujourd'hui, face aux menaces qui pèsent sur le Maroc, elle est invitée plus que jamais à redoubler d'effort pour éclairer et informer l'opinion publique nationale et internationale et rapporter la vérité sur ce qui se passe sur le terrain.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Novembre 2024

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi relatif à la protection du patrimoine

Mardi 19 Novembre 2024

Maroc : Le portefeuille des EEP en liquidation s'élève à 81 entités à fin 2023

Mardi 19 Novembre 2024

Le portefeuille public compte 273 EEP à fin 2023

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required