La cérémonie de remise de prix de des Travel d’Or 2023 a mis à l’honneur, pour la 14ème année, les professionnels du voyage, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise.
C’est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’Or de «La campagne marketing 2023» préférée des français. Le film a été diffusé durant l'événement et félicité par l’ensemble de l’audience.
«C’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne «Terre de Lumière» a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international. La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien là !», se réjouit Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT.
Rappelons que la campagne «Terre de Lumière» a été déployée en avril dernier simultanément sur une vingtaine de marchés. Le taux d’exposition global est estimé à 60%. 540 millions d’impressions ont été enregistrées sur le digital et 48 millions de reach en télévision. Selon les études effectuées par l’ONMT, 96% de ceux ayant reconnu la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc.