Economie Tout voir

Tourisme : L’ONMT décroche le «Travel d’Or» de la campagne marketing 2023

Tourisme : L’ONMT décroche le «Travel d’Or» de la campagne marketing 2023

La cérémonie de remise de prix de des Travel d’Or 2023 a mis à l’honneur, pour la 14ème année, les professionnels du voyage, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise.

C’est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’Or de «La campagne marketing 2023» préférée des français. Le film a été diffusé durant l'événement et félicité par l’ensemble de l’audience. 

«C’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne «Terre de Lumière» a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international. La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien là !», se réjouit Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT.

Rappelons que la campagne «Terre de Lumière» a été déployée en avril dernier simultanément sur une vingtaine de marchés. Le taux d’exposition global est estimé à 60%. 540 millions d’impressions ont été enregistrées sur le digital et 48 millions de reach en télévision. Selon les études effectuées par l’ONMT, 96% de ceux ayant reconnu la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Avril 2024

Tourisme : L'ONMT boucle sa tournée aux Etats-Unis

Mardi 09 Avril 2024

La digitalisation : Une solution clef pour attirer les touristes vers les régions moins urbanisées du Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required