Economie Tout voir

Tourisme : L’ONMT décroche le «Travel d’Or» de la campagne marketing 2023

Tourisme : L’ONMT décroche le «Travel d’Or» de la campagne marketing 2023

La cérémonie de remise de prix de des Travel d’Or 2023 a mis à l’honneur, pour la 14ème année, les professionnels du voyage, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise.

C’est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’Or de «La campagne marketing 2023» préférée des français. Le film a été diffusé durant l'événement et félicité par l’ensemble de l’audience. 

«C’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne «Terre de Lumière» a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international. La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien là !», se réjouit Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT.

Rappelons que la campagne «Terre de Lumière» a été déployée en avril dernier simultanément sur une vingtaine de marchés. Le taux d’exposition global est estimé à 60%. 540 millions d’impressions ont été enregistrées sur le digital et 48 millions de reach en télévision. Selon les études effectuées par l’ONMT, 96% de ceux ayant reconnu la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Decembre 2023

Tourisme: «Les parcs d’attraction vont améliorer la durée moyenne de séjour au Maroc»

Mercredi 29 Novembre 2023

Dublin désignée capitale européenne du tourisme intelligent en 2024

Mardi 28 Novembre 2023

Feuille de route du tourisme 2023-2026 : Le Maroc lance le programme de renforcement du capital humain

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required