Economie Tout voir

Tourisme : Opération séduction à Lisbonne

Tourisme : Opération séduction à Lisbonne

Les atouts touristiques du Maroc ont été présentés, jeudi soir à Lisbonne, au profit de quelque 300 professionnels du secteur.

Lors d'une rencontre organisée par la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) et le Tour opérateur (TO) Solférias, l'accent a été mis sur la promotion de la destination Maroc, et plus particulièrement la ville de Marrakech, en présence notamment d'agents de voyage.

Une présentation de la destination Maroc originale et différenciée par rapport à la concurrence a mis en valeur les différents atouts touristiques du Royaume, en particulier la ville de Marrakech fortement prisée par les touristes, grâce aux charters de ce TO et à la desserte directe de la compagnie aérienne portugaise TAP sur la cité ocre.

L'objectif principal de cette rencontre consiste à "renforcer notre position et booster les ventes anticipées pour les vacances de fin d'année pendant la saison d'hiver", précise le délégué de l'ONMT au Portugal, Abdellatif Achachi.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 04 Avril 2025

ONMT-CAN 2025 : Une stratégie pour séduire les marchés africains

Dimanche 30 Mars 2025

Tourisme : «Les leviers à actionner ne sont plus des choix stratégiques, mais des impératifs»

Vendredi 21 Mars 2025

Royaume-Uni : L'aéroport de Heathrow fermé après un incendie, grosse pagaille en Europe

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required