APM Terminals Tangier, a une nouvelle fois battu son record de volume annuel en réalisant en 2021, un chiffre de 2.225.678 conteneurs EVP (équivalent vingt pieds) traité.
APM Terminals Tangier enregistre un nouveau record à son actif APM Terminals Tangier, a réussi en 2021 à augmenter significativement son volume transitaire et à confirmer sa position de leader du transbordement.
APM Terminals Tangier, a une nouvelle fois battu son record de volume annuel en réalisant en 2021, un chiffre de 2.225.678 conteneurs EVP (équivalent vingt pieds) traité, contre 2.021.482 en 2020 soit une augmentation de plus de 10% par rapport à l’année précédente.
Ce record de volume, soit 49% de plus que sa capacité́ nominale, vient une fois de plus confirmer le titre décerné́ à APM Terminals Tangier en tant que meilleur terminal du groupe Maersk pour l’année 2021, ainsi que son fort positionnement dans la région de l’ouest méditerranéen en particulier et dans l’industrie portuaire en général.
Rappelons que cette performance a été réalisée dans un contexte particulier marqué par l’impact de la pandémie et le blocage du canal suez en avril 2020. Une réalisation qui, selon l’équipe de direction, est principalement due à l’engagement continu de son capital humain, à la stabilité́sociale du Royaume, ainsi qu’à la forte contribution de ses partenaires.