Politique Tout voir

Élections 2021: l’ex-ambassadeur US au Maroc, David T.Fischer, félicite le Roi puis le RNI

Élections 2021: l’ex-ambassadeur US au Maroc, David T.Fischer, félicite le Roi puis le RNI



Après avoir félicité le Roi Mohammed VI sur son compte Twitter, l’ancien ambassadeur américain à Rabat, David T.Fischer, a félicité le RNI aujourd'hui. 
 

«Félicitations à Sa Majesté, le roi Mohammed VI pour sa sagesse, ses conseils et sa passion pour le processus démocratique. Alors que le Royaume du Maroc est entré dans la troisième décennie sous le leadership de Sa Majesté, cela m’apporte une grande fierté de voir le pays avoir ses élections les plus réussies à ce jour, avec un taux de participation record», avait-il écrit. 

«Félicitations au parti RNI et à son leader, le ministre de l'Agriculture, Aziz Akhannouch, pour leur victoire dans l'élection la plus réussie du pays à ce jour. J'ai lu une citation du Ministre disant qu'il s'agit « d'une victoire pour la démocratie, son esprit et ses mœurs ». Je ne pourrais pas être plus d'accord, et il est clair que ce parti a reçu le mandat d'aider à guider le Royaume  plus loin dans le XXIe siècle et en tant que partenaire mondial de confiance», écrit-il aujourd'hui à propos du RNI.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 03 Fevrier 2023

CGEM : L’appel à candidatures à la présidence lancé le 6 février

Mercredi 16 Novembre 2022

Donald Trump candidat aux élections présidentielles de 2024

Lundi 31 Octobre 2022

Brésil : Lula da Silva remporte la présidentielle

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required