Politique Tout voir

Le Président Macky Sall reçoit Younes Sekkouri, porteur d'un message de SM le Roi

Le Président Macky Sall reçoit Younes Sekkouri, porteur d'un message de SM le Roi

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, a reçu en audience, vendredi au Palais présidentiel à Dakar, le ministre de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l'Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, émissaire spécial de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, porteur d'un message du Souverain au Chef de l'Etat sénégalais.

L’Audience, qui s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi au Sénégal, Hassan Naciri, et du ministre Oumar Demba Ba, Conseiller diplomatique du Président sénégalais, a été l’occasion pour revenir sur l’excellence des relations entre les deux Dirigeants et les deux pays.

A cette occasion, le Chef de l'Etat sénégalais n’a pas manqué de réitérer ses chaleureuses félicitations à Sa Majesté le Roi et au peuple marocain, à l’occasion de la qualification du Maroc aux quarts de finale de la Coupe du monde qui se joue au Qatar.

A rappeler que son Excellence le Président Macky Sall a été parmi les premiers Chefs d’Etat à féliciter Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, suite à cet exploit historique.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 20 Janvier 2025

Maroc : La dette publique globale autour de 83,3% du PIB en 2024 et 2025

Lundi 20 Janvier 2025

Maroc : La croissance prévue à 3,8% en 2025

Dimanche 19 Janvier 2025

MRE : Des transferts toujours solides malgré les turbulences économiques

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required