Des informations relayées récemment par certains médias et réseaux sociaux laissent entendre une supposée "tension" ou "crise naissante" entre Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce, et des membres du groupe parlementaire istiqlalien à la Chambre des représentants. Face à ces affirmations, le ministre a réagi fermement pour rétablir les faits.
Dans une déclaration officielle, Mezzour a catégoriquement démenti ces rumeurs, qu'il qualifie de "pures allégations sans aucun fondement".
Il affirme qu'à aucun moment il n'a formulé d'accusations à l'encontre des députés, comme cela a été relayé par certaines plateformes, sans vérification préalable des faits.
Le ministre a tenu à réaffirmer les liens de respect et de coopération qui le lient aux parlementaires, qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition. Il a également exprimé son estime profonde et ses relations fraternelles avec les membres du groupe istiqlalien, soulignant leur engagement partagé au service des intérêts supérieurs du pays et des citoyens.