Plus d'infos Tout voir

Regragui suspendu, la FRMF fait appel d'une décision "injuste"

Regragui suspendu, la FRMF fait appel d'une décision "injuste"

La Confédération africaine de football (CAF) à décidé de sanctionner le coach marocain après l'accrochage survenu en fin de match contre la RDC. 

 

Walid Regragi a été suspendu 4 match dont 2 avec sursis. Il sera absent ce soir et lors des huitièmes. Il écope également d'une sanction pécuniaire. 

 

La CAF avait ouvert une enquête contre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et la Fédération Congolaise de Football (FECOFA) suite aux incidents survenus à la fin de la rencontre entre le Maroc et la République Démocratique du Congo, lors de de la neuvième journée de la Coupe d'Afrique des Nations. 

 

La FRMF fait appel d'une décision “injuste“

“Suite à la décision injuste prise par la Commission de Discipline de la Confédération Africaine de Football à l'encontre du sélectionneur de l'équipe nationale, M. Walid Regragui, sur fond des événements observés à l'issue du match de l'équipe nationale marocaine contre son homologue de la République Démocratique du Congo. Considérant qu'il a été suspendu pour quatre matchs, dont deux avec sursis, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de faire appel de cette décision, ce qui elle estime avoir tort, d'autant plus que les faits ont démontré que M. Walid Regragui n'a commis aucun comportement contraire à l'esprit sportif“, a dénoncé la FRMF dans un communiqué officiel. Reste à savoir si cet appel est suspensif, auquel cas le technicien pourrait bien tenir son rôle ce mercredi contre la Zambie.

CAN

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 19 Fevrier 2024

CAN Maroc 2025 : Le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires mardi au Caire

Mardi 30 Janvier 2024

Journal de la CAN : Le Maroc quitte la compétition par la petite porte

Jeudi 25 Janvier 2024

CAN-2023 : Le tableau des huitièmes de finale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required