Plus d'infos Tout voir

Aérien : Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle ligne Marrakech-Dakhla

Aérien : Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle ligne Marrakech-Dakhla

Air Arabia Maroc en partenariat avec la Région de Dakhla-Oued Ed-Dahab, célèbre l'inauguration de ses vols directs entre Marrakech et Dakhla.

 

Le vol inaugural, marquant l’ouverture de cette nouvelle liaison a eu lieu dimanche dernier. Il s’était envolé de Marrakech le 29 octobre à 14h45 pour atterrir à Dakhla à 16h50. Le vol retour est, quant à lui, parti de Dakhla à 17h35 pour arriver à Marrakech à 19h30. 
 
Avec deux vols par semaine, les mercredis et dimanches, cette nouvelle liaison offre aux voyageurs une occasion exceptionnelle d'explorer la ville de Dakhla tout en bénéficiant de la facilité d'accès depuis Marrakech. Cette connexion permet aussi aux passagers au départ de Fès d’accéder à la ville Dakhla à travers Marrakech.

Les clients désireux de découvrir Dakhla peuvent dès à présent réserver leurs billets directement sur le site web d'Air Arabia, contacter le centre d'appels ou se rapprocher des agences de voyage agréées. De plus, afin de faciliter le voyage, les passagers ont la possibilité d'effectuer leur enregistrement en ligne directement sur le site web ou l'application Air Arabia.

A noter que les membres du programme de fidélité «AirRewards» bénéficieront d'avantages exclusifs lors de la réservation. Ce programme offre aux voyageurs réguliers des récompenses et des avantages pour leur fidélité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 23 Decembre 2023

Initiative atlantique : Marrakech accueille la réunion des pays du Sahel

Mercredi 13 Decembre 2023

Sommet arabe de l'entrepreneuriat : Palmarès de la 1ère édition des Trophées Ana Moukawil

Mardi 12 Decembre 2023

Ryanair veut doubler son trafic annuel au Maroc à l’horizon 2027

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required