Atlanta Sanad Assurance vient d’annoncer le lancement, pour la 5ème année consécutive, de sa campagne nationale «Hiver au Chaud», organisée à travers sa plateforme solidaire «Nt3awnou».
Cette opération vise à mettre en relation les associations et les bénévoles, par le biais d’une initiative sociale et humaine qui vient en aide aux populations en situation de précarité.
Concrètement, cette campagne consiste à activer son réseau de bénévoles en vue d’une collecte massive au niveau national de couvertures et de vêtements chauds au profit des associations œuvrant pour soutenir les populations dans le besoin.
Avant son lancement auprès des bénévoles, la campagne Hiver au Chaud-2023 a démarré un mois plus tôt par une phase de prospection auprès des associations, notamment les plus petites et les plus enclavées. L’objectif étant de recenser leurs besoins, avant de les mettre en relation avec les bénévoles de la plateforme Nt3awnou.
L’appel à manifestation d’intérêt des associations bénéficiaires de Nt3awnou, se fait par région selon la base de données des associations membres et des bénévoles inscrits à ladite plateforme solidaire. Une fois définies, les demandes font objet de structuration par l’équipe projet. Les associations sont ainsi mises en relations avec les bénévoles par l’équipe de Nt3awnou.
Il est à noter que Nt3awnou a mis en place une équipe pour la collecte de dons, joignable du lundi au samedi de 10H à 18h et cela jusqu’ au 31 janvier 2024. Les bénévoles et associations souhaitant rejoindre cette campagne sont invités à s’inscrire sur la plateforme Nt3awnou.ma ou à envoyer un WhatsApp avec l’objet de la demande au 0661 406 344.