À l'occasion de la Journée internationale de la femme, le PDG, Mohamed El Kettani, a rendu hommage à l'ensemble des collaboratrices de la banque pour leur dévouement et engagement en faveur du Groupe Attijariwafa bank.
Par ailleurs, la Fondation Attijariwafa bank a organisé, en collaboration avec des associations locales de lutte contre l'analphabétisme, des après-midi festifs dans plusieurs centres d'alphabétisation dédiés aux femmes, à Casablanca et dans cinq régions du Royaume.
À cette occasion, des fournitures scolaires ont été offertes aux femmes bénéficiaires des programmes d'alphabétisation. La Fondation Attijariwafa bank a également offert aux associations de lutte contre l'analphabétisme plusieurs ouvrages et affiches pédagogiques susceptibles de les aider dans leur mission.
… Wafasalaf également
A l'occasion de la Journée internationale de la Femme, Wafasalaf a rendu hommage à toutes ses clientes. «En effet, au-delà d'offrir des présents à toutes les femmes venues en agence commerciale les 7 et 8 mars, le leader du crédit à la consommation leur a réservé une surprise pour le moins originale : un financement de 10.000 DH dépourvu d'intérêts», souligne un communiqué de la société. Ainsi, les heureuses bénéficiaires se sont vues offrir chacune l'équivalent de 2.000 DH afin de réaliser leurs envies en toute quiétude, conclut la même source.