Plus d'infos Tout voir

Averses mardi et mercredi au Maroc

Averses mardi et mercredi au Maroc

 

Des averses orageuses localement fortes sont attendues mardi et mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mardi la Direction générale de la météorologie (DGM).

 

Ces averses de niveau orange, qui atteindront 20 à 35mm, sont attendues du mardi à 16h00 au mercredi à 03h00 dans les provinces d'Al Haouz, Azilal, Chichaoua, El Kelaâ des Sraghna, Fquih Ben Salah, Khouribga, Marrakech et Rehamna, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte météorologique.

Le même phénomène (20 à 50mm) est prévu le mercredi de 11h à 24h dans les provinces de Boulemane, Figuig, Jerada, Errachidia et Midelt.

Ces averses orageuses seront accompagnées localement par des chutes de grêle et des rafales de vent sous orages, selon la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 21 Juin 2025

Sonasid - FRMF : L’industrie parie sur le sport-roi

Vendredi 20 Juin 2025

Flottes et mobilité : Arval Maroc dévoile les résultats de son baromètre 2025

Vendredi 20 Juin 2025

Maroc-Mauritanie : Un nouveau partenariat pour dynamiser le secteur halieutique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required