Plus d'infos Tout voir

Barid Al Maghrib : «Le ravitaillement des hôpitaux en médicaments correctement assuré»

Barid Al Maghrib : «Le ravitaillement des hôpitaux en médicaments correctement assuré»

 


Barid Al Maghrib dément vivement le contenu de l’article à paraître dans l’édition de demain du journal arabophone Al Massae, avec pour titre : «Une grève des chauffeurs de Barid Al Maghrib menace les hôpitaux d’une crise cardiaque».

Le management de Barid Al Maghrib estime que le titre de cet article est «pour le moins inexact et on ne peut plus alarmant» et précise qu’il s’agit «d’un article erroné sur toute la ligne et qui n’a fait l’objet d’aucune vérification».
«Le service Amana Transport et Logistique n’a jamais cessé de se développer depuis sa création. En réalité, il s’agit de certains chauffeurs intérimaires qui ont observé une grève en prenant en otage quelques camions. Entre temps, nos services ont fait appel à la flotte de nos filiales et à celle de nos partenaires dans le domaine pour assurer l’acheminement des marchandises qui nous ont été confiées, en l’occurrence les médicaments pour le compte des hôpitaux du Maroc», souligne Barid Al Maghrib. Non sans relever que «la société de distribution d’Al Massae, qui est l’un nos clients, n’a pas non plus souffert de cette grève menée par certains chauffeurs intérimaires dans la mesure où l’édition de demain de leur journal a été déjà distribuée dans de nombreuses villes par nos soins».

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required