Plus d'infos Tout voir

CAF Awards 2023 : Yassine Bounou ne sera pas présent

CAF Awards 2023 : Yassine Bounou ne sera pas présent

Des sources médiatiques saoudiennes ont révélé que Yassine Bounou, gardien de but de l'équipe nationale marocaine, ne sera pas présent à la cérémonie CAF Awards 2023 qui se tiendra ce soir à Marrakech, où il est en lice pour le prix du meilleur gardien de but en 2023.
 

Abdellah Al Hanyane, journaliste saoudien, a révélé dans une publication sur son compte sur le site "X" que Bounou ne sera pas présent à la cérémonie ce soir. Il a écrit dans sa publication : "Bounou figure dans la liste des joueurs en stage pour le match contre Al-Taawoun."

Des médias saoudiens ont récemment évoqué les difficultés auxquelles le club d'Al-Hilal pourrait être confronté en raison de la possibilité que Bounou se rende au Maroc en même temps que le match de la Coupe, d'autant plus que le deuxième gardien, Mohammed Al Owais, purge une suspension disciplinaire.

Bounou avait également manqué la cérémonie des prix de la FIFA en France en octobre dernier, préférant participer au match de son équipe contre Al-Hazm plutôt qu'à la compétition elle-même, déclarant à l'époque que le service de son équipe restait plus important que tous les prix mondiaux.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Juillet 2024

Football : Youssef En-Nesyri sur le point de rejoindre Fenerbahçe

Dimanche 21 Juillet 2024

Artisanat : Trois programmes sur-mesure

Samedi 20 Juillet 2024

Hébergement touristique : Des défis persistants

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required