Plus d'infos Tout voir

CAN-2021: Deux joueurs de l'équipe nationale testés positifs à la Covid-19

CAN-2021: Deux joueurs de l'équipe nationale testés positifs à la Covid-19
  • Les internationaux marocains, Souffian El Karouani et Munir Mohamedi, ont été testés positifs à la Covid-19, avant la rencontre des quarts de finale, prévue dimanche prochain face à l’Égypte, indique vendredi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
     


"En application du protocole sanitaire en vigueur, les joueurs de l'équipe nationale marocaine ont procédé à un prélèvement médical ce vendredi matin 28 janvier 2022, avant le prochain match des quarts contre l’Égypte", fait savoir la FMRF, ajoutant que les résultats de ces tests sont négatifs pour tous les joueurs, à l'exception de Souffian El Karouani et Munir Mohamedi, qui ont été testés positifs.

La sélection marocaine de football s'était qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2021), après sa victoire face au Malawi sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1), mardi dernier au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. En quart de finale, les Nationaux retrouveront les Pharaons égyptiens vainqueurs, mercredi au stade de Japoma à Douala, de la Côte d'Ivoire (5-4 t.a.b, 0-0 temps réglementaire et prolongations).

 

CAN

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 23 Fevrier 2022

CAF: La suspension de Boufal et Chakla annulée

Samedi 19 Fevrier 2022

Bouchra Karboubi: La dompteuse des joutes africaines

Dimanche 06 Fevrier 2022

CAN 2022 : Le Sénégal sur le toit de l'Afrique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required