Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

CIH Bank dévoile de nouvelles offres inédites

CIH Bank dévoile de nouvelles offres inédites

Mardi 03 Fevrier 2015 Par Laquotidienne

 

Après la suppression des dates de valeur, CIH Bank continue de bousculer les codes bancaires établis en multipliant les offres inédites à destination de sa clientèle.Lors d’un point de presse tenu hier par le management, l’établissement bancaire a dévoilé toute une panoplie d’offres qui concrétisent sa stratégie banque 2.0. CIH Bank supprime ainsi les opérations déplacées, donnant la possibilité aux clients de déposer, d’encaisser ou de certifier leurs chèques dans n’importe quelle agence de la banque, partout au Maroc. Et ce, sans frais supplémentaires.
Autres nouveautés : la carte bancaire multi-service qui regroupe les fonctionnalités de plusieurs cartes en une seule, ainsi que la carte «Saphyr devises», adossée à un compte en dirhams ou en dirhams convertibles et à un compte en devises. L’un des nombreux avantages de Saphyr devises : au Maroc, les opérations effectuées sont déduites de votre compte en dirhams ou en dirhams convertibles et, de l’étranger, elles sont déduites de votre compte en devises.
L’objectif de CIH Bank est clair : être «la banque de demain dès aujourd’hui». Une campagne de communication d’envergure accompagnera le déploiement de ces nouvelles offres.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles