Belle prestation aujourd’hui des Verts, qui arrachent avec brio leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine.
Le club casablancais a battu avec l’art et la manière la formation sud-africaine d’Orlando Pirates au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Le score est sans appel, 4 conclusions à zéro en match retour des quarts de finale de la coupe de la CAF.
Pour rappel, en match aller les deux équipes se sont neutralisées 1-1. Les conclusions du jour sont l’œuvre respectivement du Congolais Ben Malango (7è, 36è), Zakaria Wardi (22è) et Soufiane Rahimi (31è).
Dans le dernier carré, les Vert et Blanc croiseront le fer avec la formation égyptienne de Pyramids, qu’ils ont déjà rencontrée en phase de groupe.
De son côté, le Wydad a fait l’essentiel hier à Casablanca face aux Algériens du MC Alger en s’imposant par un but à zéro.
L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Walid Karti en toute fin de la rencontre (90+2è). Les deux formations avaient fait match nul (1-1), il y a une semaine à Alger.
Les Rouges affronteront en double confrontation les Sud-Africains de Kaizer Chiefs pour une place en finale de la Champion's League africaine.