Plus d'infos Tout voir

FC Barcelone : Coutinho indisponible jusqu'à fin janvier

FC Barcelone : Coutinho indisponible jusqu'à fin janvier

Le Brésilien Philippe Coutinho, transféré samedi de Liverpool au FC Barcelone où il est arrivé blessé, sera indisponible jusqu'à fin janvier, a annoncé lundi le club catalan après la visite médicale préalable à la signature du contrat. "Coutinho souffre d'une lésion évolutive au muscle droit antérieur de la cuisse droite.

Le temps d'absence est estimé à environ 20 jours", écrit le Barça dans un communiqué. Coutinho avait déjà déclaré forfait pour les deux premiers matchs de Liverpool en 2018. 
Cette annonce intervient deux jours après le retentissant transfert du joueur à Barcelone en provenance des "reds" et qui a fait de lui le troisième joueur le plus cher de l'histoire (120 millions d'euros + 40 autres de bonus).

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 22 Juin 2025

Mondial des clubs : Le Wydad Casablanca s’incline face à la Juventus (1-4)

Jeudi 19 Juin 2025

“Maroc, Terre de Football” : L’ONMT en tournée européenne avant la CAN 2025

Mardi 17 Juin 2025

Football : Sonasid s’allie à la FRMF pour un partenariat stratégique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required