Hyundai a officiellement lancé le tout nouveau Tucson, l’un des modèles les plus attendus de la marque cette année au Maroc.
"Le nouveau Tucson capitalise sur l’expertise que Hyundai a développée au fil des années pour offrir aux consommateurs la quintessence de notre philosophie Modern Premium. Nous avons de très grandes ambitions pour ce modèle qui, historiquement, a toujours dominé son segment en termes de performances commerciales et qui a réussi à développer un réel attachement auprès de ses conducteurs», précise Zineb Oukacha, directrice marketing et communication de Hyundai Maroc.
Le nouveau Tucson est disponible en trois versions. En entrée de gamme, la finition Intuitive est équipée d’un moteur 1,7l CRDi de 115 chevaux, couplé à une boite manuelle à 6 vitesses. Cette version est proposée à 269 000 dirhams. En milieu de gamme, la version Emotive reçoit le moteur 1,7 CRDi développant ici 141 chevaux et couplé à la boîte automatique à double embrayage 7DCT. Cette version est proposée à 299 000 dirhams. Enfin, la finition haut de gamme Ultimate propose un moteur 2.0l CRDi développant 185 chevaux, couplé à une boîte automatique à 6 vitesses. Cette version est proposée à 319 000 dirhams.