Plus d'infos Tout voir

Kamal Lahlou reconduit à la tête de la Commission Marketing de l'ACNOA

Kamal Lahlou reconduit à la tête de la Commission Marketing de l'ACNOA

Le Marocain Kamal Lahlou a été reconduit à la tête la Commission Marketing de l’Association des Comités nationaux olympiques africains (ACNOA), pour un nouveau mandat (2021-2024), apprend-on auprès de cette association.

Après cette nomination, l’ACNOA exprime sa plus grande reconnaissance à la grande contribution de Kamal Lahlou, au service du sport africain, lit-on dans une lettre adressée à Lahlou par le Président et le SG de l’Association.

 Kamal Lahlou aura, ainsi, pour mission de défendre les droits de l’ACNOA et particulièrement la propriété intellectuelle de tous les travaux, qui seront effectués lors du nouveau mandat du dirigeant marocain.

Président de la Fédération marocaine des médias (FMM) et vice-président du Comité national olympique marocain (CNOM), Kamal Lahlou est également membre du Comité exécutif de l'ACNOA.

Basée à Abuja, au Nigeria, l'ACNOA est une organisation internationale qui réunit les cinquante-quatre comités nationaux olympiques africains.

Elle a été fondée en 1981 à Lomé et portait le nom d’"Institution Olympique Panafricaine au service du sport, de la jeunesse, du développement humain et de la promotion des valeurs olympiques".

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 24 Octobre 2026

VIDEO. Crédit du Maroc Casablanca Marathon : Et c’est parti pour la 17ème édition

Vendredi 16 Octobre 2026

Gouvernement El Mansouri : Quatre partis autour du gâteau gouvernemental

Vendredi 02 Octobre 2026

Intégrité sportive : le Maroc rejoint le comité directeur de l'IPACS

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required