Plus d'infos Tout voir

La 8ème édition du Marrakech du rire en juin prochain

La 8ème édition du Marrakech du rire en juin prochain

La huitième édition du Festival Marrakech du rire se déroulera du 20 au 24 juin prochain. Organisé dans différents lieux de la ville ocre, le Marrakech du rire 2018 accueillera une pléiade d'artistes humoristes, chanteurs et danseurs, indique un communiqué des organisateurs, soulignant qu'avec "les plus grandes stars de l'humour et des invités incontournables, ce nouveau volet s’annonce… encore plus fort !".

Afin d’accéder aux spectacles et rendez-vous du festival, les organisateurs invitent le public à se rendre sur les différents points de ventes des billets en ligne (www.marrakechdurire.com et www.ticketshow.ma), faisant savoir que "pour les retardataires", un point de vente sera ouvert lors du festival au sein du Théâtre Royal de Marrakech. 

Les phénomènes D’Jal et Abdelkader Secteur seront présents avec leurs nouveaux spectacles, mais aussi Eric Antoine, Amou Tati et Akim Omiri.

"La crème des humoristes africains francophones portera elle aussi très haut les couleurs de l’humour camerounais, congolais, sénégalais, gabonais et ivoirien à l’occasion du Gala Afrika, sans oublier le Gala arabophone qui réunira les humoristes les plus prisés du Maroc et qui sera retransmis en direct sur la place Jemaa El Fna", soulignent les organisateurs.

En clôture, le célèbre gala animé par l’incontournable Jamel Debbouze sera également retransmis à travers le monde sur les chaînes de télévision M6, TV5 Monde et 2M TV.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 04 Fevrier 2023

Décès du célèbre artiste Mohamed El Ghaoui

Mardi 24 Janvier 2023

Partenariat entre la Fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Rabat et l’UNESCO

Vendredi 07 Octobre 2022

«Achoura», de Talal Selhami : Voyage dans l’inconscient humain

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required